Posted on

 

En ce moment, on n’a plus besoin de sortir dans les salles de cinéma parce qu’on peut adopter du home-cinema. En plus se retrouver en famille en plein délire en appréciant notre film préféré est toujours un moment agréable. Mais on ne nie pas la bonne ambiance dans les salles de cinéma.

Apprendre à regarder du film dans la salle de cinéma

Il y a des gens qui ont cette façon de barbarie et qui nous gâchent l’ambiance quand on fréquente les salles de cinéma. En fait, ce n’est pas l’éducation qui manque, mais le savoir-vivre n’existe pas chez eux. Il y a des gosses de riches qui vont dans les salles de cinéma pour se coller avec sa copine et se faire des câlins.

Le bruit du pop-corn

Le pop-corn se vend beaucoup dans les salles de cinéma, mais ce que vous ne savez pas, c’est qu’à force de craquer, vous faites du bruit et cela peut gêner les autres. Mais vous-même, vous n’entendez pas ce qui se parle dans le film, parce que mâcher ne nous offre pas du tout de la concentration. Au temps de pause, oui, vous pouvez manger et croquer, mais au cours du film, non.

Des spectateurs pas enthousiasmés

Il y a des spectateurs, des adultes même qui ne savent pas se tenir en regardant le film. Soit il n’arrête pas de regarder derrière, c’est comme s’il recherche sa femme, ou sa mère, soit il n’arrête pas de parler et il devient chiant. Il y en a qui ne supporte pas de se retrouver dans la foule et cherche les toilettes tout le temps pour vomir ou faire ses besoins. Il y en a d’autres qui restent muet, qui ne rigolent pas, ne pleurent pas, et restent figé sans réagir.

Enfin, les enfants, qui font le va-et-vient dans les couloirs, sont des sales perturbateurs, alors, retenez vos enfants avec vous.