Posted on

La clé lorsque vous souhaitez réussir un bon ameublement de votre espace est de suivre votre instinct et d’essayer de ne pas vous laisser submerger par l’ensemble du processus. Une fois que vous vous serez donné un budget de décoration, vous serez en mesure de plonger dans les aspects les plus amusants de la création d’une nouvelle maison. Voici quelques conseils pour meubler votre nouvelle maison, y compris une estimation de ce que cela pourrait vous coûter. Plus d’article et de conseils sur le site masa-ite.fr.

Aménagement

Les petits points à prendre en compte

  • Consolidez vos appartenances

Une partie de l’établissement de votre budget d’ameublement consiste à identifier ce que vous avez déjà que vous aimeriez conserver et ce que vous devrez acheter. Cette nouvelle maison dans laquelle vous emménagez est l’occasion idéale de dire adieu aux pièces qui ne conviennent plus à votre style de vie.

Lors de la consolidation, commencez par évaluer les principaux éléments du mobilier, lits, divans, tables de salle à manger et tapis de sol sont de bons endroits pour commencer. Passez en revue ce que vous avez. Décidez de ce que vous allez conserver et de ce que vous aimeriez remplacer par quelque chose de nouveau.

Une fois que vous avez déterminé ce que vous conservez et ce à quoi vous pouvez dire au revoir, vous pouvez vendre certaines de vos affaires Ouvrira une nouvelle fenêtre pour gagner de l’argent supplémentaire que vous pourrez utiliser pour acheter de nouvelles pièces pour votre maison.

  • Voir le tableau d’ensemble

Disposez toutes les pièces de décor que vous possédez, y compris les œuvres d’art, les livres, les objets de famille, les photographies, les plateaux, les bougies et les vases. Idéalement, vous avez déjà vécu la plupart de ces choses dans la phase initiale de consolidation, de sorte que vous n’avez conservé que les choses qui ont un sens pour vous ou qui correspondent à l’esthétique de votre maison.

Une fois que vous avez tout vu au même endroit, commencez à choisir les choses qui vont ensemble. Il n’y a pas de mauvaises réponses ici vous pouvez choisir des livres qui ont tous trait aux voyages pour votre bureau, ou une série d’objets de famille et de photographies pour votre chambre à coucher. N’oubliez pas de ne pas prendre cela trop au sérieux. C’est l’aspect le plus indulgent de la décoration d’intérieur car les petits morceaux de décor peuvent être facilement déplacés.

Une fois que tous vos effets personnels sont en place et que l’art est accroché, vous pouvez naviguer en ligne pour trouver de belles pièces qui résonnent avec vous et votre espace. Il est peut-être temps d’encadrer l’empreinte à laquelle vous vous accrochez, ou de faire des folies sur les oreillers parfaits pour votre nouveau canapé. Ces ajouts peuvent sembler minimes, mais ils peuvent faire une énorme différence.