Avec le chômage qui fait des ravages chez la jeune génération, il est bon d’avoir une source de revenus qui permettra à ce que la vie soit un peu plus agréable. Les métiers et les besoins il y en a, notamment dans le secteur des livraisons car avec la société qui vit des moments difficiles, dû à la covid, il est utile de se faire acheminer ses livraisons au seuil de sa maison ou de son appartement.
Si vous êtes à la recherche de ce type de job et bien voici une occasion qui vous est offerte, Yper recrute des coursiers. Il s’agit d’une start-up qui propose un service de livraison par l’intermédiaire de ses nombreux coursiers débutants ou experts dans le domaine. En tant que débutant vous n’avez pas de soucis à vous faire, tout vous sera expliqué dans le site de l’entreprise, afin que vous ayez toutes les informations requises pour prétendre à un poste.
Être coursier à vélo : Qu’est-ce que cela pourrait impliquer ?
Être coursier à vélo nécessite bien entendu une maîtrise de cet outil de base qui favorisera les déplacements à travers les multiples livraisons de part et d’autres de la ville. Si vous pensez que c’est un métier à portée de main, oui, mais attention, ce n’est qu’au fil de vos missions que vous parviendrez à avoir une certaine accommodation, une aisance dans les actions et le moins de retard possible dans les objectifs.
Bien que la situation actuelle due à la pandémie ne vous causera pas grand problème sur le plan de la circulation, il faut tout de même avoir des plan b ou c, connaître les différents chemins qui serviront de raccourcis lors de vos déplacements. Il ne faut pas oublier de mettre en priorité la satisfaction du client, c’est-à-dire qu’il est important d’être toujours à l’heure. C’est à vous de jouer maintenant, suivez le lien !