Vous êtes fan de la série Stars Wars ou vous lisez et suivez tout simplement la série pour passer le temps. Si vous voulez des explications sur l’origine ou l’utilité de certains objets de la série, comme les sabres lasers, cet article est fait pour vous. Si vous voulez avoir des infos ou même vous procurer un sabre laser est devenir un vrai Jedi, vous avez bien fait de lire cet article. Dans ce qui suit, nous allons vous raconter l’histoire du fameux double sabre laser de Dark Maul et de son origine.
Quelle est l’histoire du double sabre laser de Dark Maul?
La première apparition du double sabre remonte à l’épisode de la série où Dark Maul étudie auprès de Sidious, l’art du combat et du maniement des sabres. Après sa formation, la première mission de Maul fut d’allez tuer un grand maitreJedi, qui n’est autre que Siolo Ur Manka. Pour mener à bien sa mission, Dark Maul mit au point une nouvelle arme : un sabre laser à double lame, que les fans de Star Wars ont aussi l’habitude de nommer le sabre laser de Dark Maul.
Si vous voulez en apprendre plus sur le sabre à double laser de la série Star Wars, vous pouvez consulter le lien ci-dessus. Sur ce lien également, vous trouverez les différents personnages qui manient un sabre laser identique à celui de Dark Maul. En suivant également le lien posté ci-dessus, vous tomberez sur un blog où vous pourrez poster votre avis sur le sujet. Et si vous trouvez que l’arme de Dark Maul est cool, vous pouvez aussi en commander directement, via le précédent lien.
Les avantages que possèdent les manieurs de sabre à double lame
Les personnages de la série qui manient un sabre laser à double lame ont l’air cool et sont très charismatiques. De plus, manier une telle arme n’est pas du tout un jeu d’enfant, car une simple fausse petite manipulation de la part de son propriétaire pourrait être fatale. Alors, si vous voulez paraitre comme un vrai méchant, procurez-vous un sabre Dark Maul.
Grâce au sabre laser à double lame, Dark Maul a pu vaincre un grand maitre Jedi. Certains diront que c’est de la triche, mais pour d’autres c’est tout simplement de l’ingéniosité. Cet épisode de la série a non seulement été marque par la création du sabre a double lame, mais aussi par la démonstration de sa performance au combat.